Comment s’auto hypnotiser pour Passer de l’Échec au Succès ?

Août 19, 2014 - Article Publié par

4 Vidéos Gratuites - Pauvreté et Richesse - Qu'est-ce Qui Fait la Différence ?.

Voici Comment S’auto Hypnotiser pour Réussir


 

Comment s'Auto Hypnotiser pour Passer de l'Echec au Succès

Comment s’Auto Hypnotiser ?

Pourquoi s’auto hypnotiser ?

Vous connaissez certainement des personnes qui cumulent les échecs durant toute leur vie. Généralement, ces personnes sont pauvres et plutôt malheureuses. Et le drame c’est qu’elles ne semblent rien pouvoir y changer. Il est fort possible que ces personnes aient un subconscient qui est programmé pour l’échec. Ce qui veut dire qu’il est temps pour elles de réagir et de changer quelque chose…

Imaginez maintenant que ces mêmes personnes sachent comment s’auto hypnotiser. Elles seraient en possession d’un outil très précieux qui leur permettrait de se transformer et diriger leur vie vers plus de succès et d’épanouissement personnel.

En réalité, grâce à l’auto hypnose, n’importe qui peut communiquer avec son cerveau subconscient et lui envoyer des suggestions ou « autosuggestions » sur commande. Un peu à la façon d’un ordinateur que l’on veut reprogrammer en y installer un nouveau programme.

Savoir comment s’auto hypnotiser c’est comme savoir comment reprogrammer son subconscient.

Ne seriez-vous pas intéressé  si vous pouviez par exemple retirer un programme de peur et de doute pour le remplacer par un autre de confiance en soi ?

Voilà l’avantage que possède celui qui sait comment s’auto hypnotiser : il est capable de se charger des pensées positives qui mènent au succès.

.

Quels sont les dangers de l’auto hypnose ?


Il n’y a absolument aucun danger à s’auto-hypnotiser ! Vous pratiquez seul et vous êtes votre propre hypnotiseur 🙂

Le seul vrai danger serait de vous programmer négativement. Vous êtes assez intelligent pour comprendre qu’il ne faut pas (ou plus jamais) faire ça !

.

Ce que vous devez savoir avant de découvrir comment s’hypnotiser


avant de faire une séance d’auto hypnose, je vous conseille de découvrir qui vous êtes !

Je veux dire comment vous êtes programmé. Êtes-vous de nature plutôt positive (optimiste et heureux) ou négative (pessimiste, insatisfait voir déprimé) ?

Habituellement, avez-vous des pensées négatives ou positives ? Vous dites-vous souvent « c’est difficile » et « rien ne va » et « je vais échouer » et encore « je suis fatigué » ou carrément le contraire ?

Car si vous avez une programmation « négative », vous allez pouvoir vous servir de l’auto hypnose pour inverser la tendance et positiver. Dans le cas contraire, vous pouvez espérer positiver davantage – en fait, c’est simplement vous qui fixez la limite.

 

Comment s’auto hypnotiser en 5 minutes


Pour commencer, vous allez cesser d’avoir des pensées néfastes à votre égard. Respectez-vous ! Ensuite seulement, vous pourrez vous reprogrammer positivement.

Par exemple, ne vous dites plus ceci :

« je ne réussirai pas, je n’irai pas loin dans la vie »

mais faites-vous des suggestions positives et envoyer-les à votre cerveau subconscient.

Ce qui donne ceci:

« j’irai loin, je suis programmé pour le succès», « de plus en plus, je vais de succès en succès »…

Comprenez bien que votre subconscient acceptera tout ce que vous lui dites ! Vous deviendrez ce que vous lui direz…

 

Comment se mettre en état d’auto hypnose ?


Pour bien faire, isolez-vous dans un endroit au calme. Ensuite, mettez-vous dans un état de complète relaxation. Pour vous relaxer, vous allez respirer en gonflant le ventre de façon à vous relâcher complètement. Une fois que votre corps sera totalement détendu, à ce moment-là, vous répétez mentalement des phrases positives (autosuggestions)

.

Voici les 9 secrets qui peuvent très nettement améliorer l’efficacité de vos séances d’auto hypnose


Il y a 9 règles simples à respecter pour tirer le maximum de bienfaits de vos suggestions par l’auto hypnose :

1- Vous ne ferez qu’une seule suggestion par séance d’auto-hypnose(une phrase, une idée, un problème à la fois).

2- Vous devez formuler vos suggestions de façon positive (ce que vous voulez obtenir) et non pas négative (ce que vous voulez éviter).

Exemple :

Évitez de dire ceci : « je ne connais plus l’échec » (le subconscient va retenir le mot échec)

Préférez : « je réussis de mieux en mieux tout ce que j’entreprends » (ici le subconscient retient la réussite)

3- Vous devez formuler vos suggestions avec l’idée d’une progression.

Exemple : « de jour en jour, je vais de mieux en mieux »

4- Vous devez prononcer des phrases courtes.

Exemples :

 « je peux tout ! »

« j’ai confiance en moi ! »

5- Vous devez utiliser des phrases qui vous sont familières et des mots de votre vocabulaire habituel.

6- Vous pouvez vous exprimer uniquement avec le « je », le « tu » ou le « vous ».

7- Vous devez répéter plusieurs fois la phrase positive pour imprégner fortement votre subconscient.

8- Appuyez vos suggestions avec un maximum de sentiments et d’émotions.

9- Enfin, si vous êtes plutôt « visuel », servez-vous d’images ou de photospour impressionner votre subconscient et pour renforcer vos formulations positives.

Si votre but est d’atteindre le succès grâce à l’auto hypnose, vous devriez imprimer dans votre esprit des images de succès. Si vous n’avez pas d’image, imaginez simplement votre succès comme vous le voudriez. Visualisez-le. Rêvez-le ! C’est le pouvoir de la visualisation créatrice.

« Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux… »

Comment s'Auto Hypnotiser pour Passer de l'Echec au Succès

Émile COUÉ

Émile COUÉ était pharmacien. Dès le début de sa carrière, il aurait pris l’habitude de joindre aux remèdes qu’il vend des paroles encourageantes. Et il aurait noté que les malades qu’il persuade aisément, en sachant trouver les mots justes, de l’efficacité des traitements, s’en trouvent mieux. Progressivement, il découvre ainsi ce que l’on nommera l’effet placebo. « Vous allez voir, ceci vous fera beaucoup de bien… Et ce n’est qu’un début ! ». Ses premières années d’expérience lui font prendre conscience de l’efficacité de la suggestion et de l’action déterminante de l’imagination dans le processus de guérison. Coué commence à développer les premiers principes sur lesquels il bâtira plus tard sa méthode Coué fondée sur l’autosuggestion. Coué condense sa méthode en une phrase-clef : « Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux », à répéter 20 fois le matin et 20 fois le soir, en vue de conditionner l’imagination de manière favorable. En répétant cette formule de manière machinale, sans intervention de la volonté, il croit possible de faire pénétrer mécaniquement dans l’inconscient l’idée d’amélioration, de progrès. Et lorsque cette idée fait son chemin dans les profondeurs de l’inconscient, elle deviendrait agissante.

Source Wikipédia.

.

Pouvons-nous devenir riche grâce à l’auto hypnose ?


Il y a des gens qui n’ont pas beaucoup d’argent et qui ont la mauvaise idée de croire qu’ils seront toujours pauvres ou qu’ils n’auront jamais assez d’argent.

En réalité, n’importe qui peut développer un état d’esprit de richesse et se programmer pour devenir riche de la même façon que vous le faites pour être heureux ou pour atteindre le succès.

Retenez que tous ceux qui sont devenus riches le sont devenus après avoir programmé ou reprogrammé d’une façon ou d’une autre leur cerveau subconscient.

.

4 Vidéos Gratuites Pour Attirer la Prospérité.

Copyright ©2016 All Rights Reserved - Tous Droits Réservés

Partagez :

Related Posts

Share This